Emploi agent social portage de repas

HAUT PAYS DU VELAY Communauté (43) recherche un agent social dans le cadre de son service de portage de repas à domicile

Vous recherchez un complément de salaire, la Communauté de Communes vous propose un emploi dans le cadre du portage de repas à domicile pour travailler à raison d’une journée par semaine et pour assurer divers remplacements tout au long de l’année.

Description des missions pour la Communauté de Communes :

Sous l’autorité de la Directrice Administrative et Financière, vous remplirez les missions suivantes :

• Assurer la réception et la distribution des repas au domicile des personnes âgées sur deux
tournées (livraison en moyenne de 35 repas par jour sur une tournée en moyenne de 80 km par
jour),
• Assurer le lien social avec les usagers,
• Entretenir les véhicules de service et le matériel utilisé,
• Appliquer le protocole d’hygiène défini (relevés de températures…),
• Assurer le suivi administratif des livraisons quotidiennes et la relation avec les services
administratifs de la Communauté de Communes.

Profil, compétences et qualités requises :

Vous disposez :
– Rigueur, disponibilité et polyvalence,
– Autonomie dans l’organisation du travail,
– Qualités relationnelles et discrétion,
– Permis B indispensable et respect du code de la route,
– Bonne maîtrise de la conduite en fonction des contraintes météorologiques,
– Travail intérieur et extérieur tous temps, toutes saisons, à pied et motorisé.

Conditions de travail :

• Horaires de travail : de 6h30 à 12h00 par jour
Type d’emploi : Contrat à Durée Déterminée à raison d’une journée de travail par semaine (le lundi matin ou le samedi matin en fonction des disponibilités) et pour assurer tous remplacements divers pendant les congés annuels de l’agent (mai, août, décembre)
• Rémunération : Grille de la Fonction Publique Territoriale sur le grade d’agent social (SMIC)

Poste à pourvoir : A partir du mois de septembre 2024

Merci d’envoyer votre lettre de candidature et CV à l’adresse suivante :
Haut Pays du Velay communauté – 37 Rue Centrale – 43290 MONTFAUCON ou par mail à personnel@hautpaysduvelay.fr.

Vous pouvez également contacter la Communauté de Communes pour tout renseignement complémentaire au 04.71.65.74.14 (service RH : Claire SABY)

En un clic